Nous soutenir à titre individuel

SOUTENEZ NOS MISSIONS

Les missions ou projets que nous portons entrent en résonance avec vos valeurs et vous souhaitez vous engagez socialement ou sociétalement.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Contactez-nous et parlons-en ! Nous sommes à votre écoute au 03 88 35 18 81

En tant que membre de l’association.

La cotisation annuelle s’élève à 35,00 euros.

Nous vous invitons à télécharger le bulletin ci-joint et à nous l’adresser soit par courrier accompagné du chèque correspondant, soit par email à association@pierre-clement.fr et en procédant par un virement sur le RIB téléchargeable ci-dessous.

En apportant une aide financière : dons, legs, etc

L’association étant reconnue “mission d’utilité publique” par arrêté du 19 août 1991, vos dons sont déductibles des impôts dans les limites prévues par l’administration fiscale.

Les particuliers peuvent déduire de leur impôt 66 % du montant de leurs dons et cotisations dans la limite de 20 % de leur revenu imposable.

Réduction fiscale exceptionnelle : afin de participer à la relance économique, les dons de particuliers effectués en 2021 bénéficient d’une réduction d’impôt de 75 % (au lieu de 66 % habituellement) dans la limite de 1 000 euros.

N’oubliez pas de joindre vos coordonnées personnelles afin que nous puissions vous transmettre un justificatif à destination de votre centre des impôts.

Si vous souhaitez nous faire un legs, nous vous invitons à nous contacter pour en parler.

En nous faisant bénéficier de vos compétences (administratives, comptables, juridiques ou autres… ),

En contribuant différemment (par exemple : en nous faisant bénéficier de votre réseau).