Nous soutenir à titre individuel

SOUTENEZ NOS MISSIONS

Les missions ou projets que nous portons entrent en résonance avec vos valeurs et vous souhaitez vous engagez socialement ou sociétalement.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Contactez-nous et parlons-en ! Nous sommes à votre écoute au 03 88 35 18 81

En tant que membre de l’association.

La cotisation annuelle s’élève à 35,00 euros.

Nous vous invitons à télécharger le bulletin ci-joint et à nous l’adresser soit par courrier accompagné du chèque correspondant, soit par email à association@pierre-clement.fr et en procédant par un virement sur le RIB téléchargeable ci-dessous.

En apportant une aide financière : dons, legs, etc

L’association étant reconnue « mission d’utilité publique » par arrêté du 19 août 1991, vos dons sont déductibles des impôts dans les limites prévues par l’administration fiscale.

Les particuliers peuvent déduire de leur impôt 66 % du montant de leurs dons et cotisations dans la limite de 20 % de leur revenu imposable.

Réduction fiscale exceptionnelle : afin de participer à la relance économique, les dons de particuliers effectués en 2021 bénéficient d’une réduction d’impôt de 75 % (au lieu de 66 % habituellement) dans la limite de 1 000 euros.

N’oubliez pas de joindre vos coordonnées personnelles afin que nous puissions vous transmettre un justificatif à destination de votre centre des impôts.

Si vous souhaitez nous faire un legs, nous vous invitons à nous contacter pour en parler.

En nous faisant bénéficier de vos compétences (administratives, comptables, juridiques ou autres… ),

En contribuant différemment (par exemple : en nous faisant bénéficier de votre réseau).