background
  • Vous n'êtes pas connecté.

#1 oct. 6, 2010 15:42:46

Steph
Enregistré: 2010-06-09
Profil   Envoyer un courriel  

Rôle et Portrait des Modératrices

Bonjour,
Je m'appelle stéphanie et je suis bénévole à l'association Pierre Clément depuis plusieurs années. Si durant ce temps j'ai appris que la douleur ne se partage pas, j'ai appris par contre que celle-ci pouvait se confier et se raconter.
C'est pourquoi ce forum a été mis en place, pour que ceux qui le désirent puissent confier leur(s) deuil(s).
Je vous invite à me laisser vos messages ou vos témoignages, à échanger vos ressentis.
Dans l'attente de vous lire, je vous dis
à bientôt.
Stéph

Modifié None (mars 6, 2011 11:10:53)

Hors-ligne

#2 mars 4, 2011 14:51:11

Miele
Enregistré: 2010-06-09
Profil   Envoyer un courriel  

Rôle et Portrait des Modératrices

Afin de garantir la sécurité de tous, l'association a choisi de modérer ce forum.
Ses modératrices sont identifiables sous les pseudo Steph (Stéphanie) et Miele (Mélanie), qui spécifiquement formées à l'écoute et ont une pratique de l'accompagnement de personnes gravement malades ou en fin de vie.
Vous pouvez nous contacter par message privé via la boite de messagerie intégrée au forum.
Nous veillons au bon fonctionnement de ce forum en organisant les discussions et en nous assurant que les propos de chacun restent respectueux.
Nous nous réservons le droit de déplacer des messages qui n'auraient pas été placés dans la bonne catégorie, et de supprimer ceux pour lesquels ce forum n'a pas de place à réserver (lire les principes d'utilisation et de confidentialité)

Pour ma part je m'appelle Mélanie et interviens sous le pseudo Miele. J'ai 25 ans et travaille à l'association Pierre Clément depuis quelques mois en tant qu'assistante. Au préalable j'y ai effectué 2 ans de bénévolat auprès de personnes gravement malades et en fin de vie.
Je vous souhaite la bienvenue dans ce nouvel espace de discussion, la parole est à vous !

" Tu ne peux pas empêcher l'oiseau du malheur de voler au dessus de ta tête, mais tu peux l'empêcher de faire son nid dans tes cheveux."
Proverbe Chinois

Modifié Miele (août 11, 2011 10:02:30)

Hors-ligne

Message rapide

Écrire votre message et soumettre
Mot de sécurité
Pièce jointe

Pied de page

Modération