Chers bénévoles et sympathisants,
L’impatience nous gagnant un peu plus chaque jour, nous n’attendrons pas les fêtes de fin d’année pour vous dévoiler le contenu de la hotte du père noël !
Le contact l’a annoncé : notre dispositif d’Aide au Deuil des Enfants et des adOlescents a été primé 4 fois cette année ! Sensibles à notre engagement, lespartenaires ont fait le choix d’en soutenir le développement tant sur les plans moraux que financiers. Nous leur en sommes profondément reconnaissants.
Puis vous avez été nombreux à voter en faveur d’ADEO dans le cadre des Prix Initiatives Région Alsace 2011 organisés par la Banque Populaire d’Alsace. Grâce à vos soutiens, nous avons remporté un prix et un film sur l’association a également été réalisé, visionnable par ici dans la catégorie Solidarité Région Nord Alsace : >>
http://www.alsace.banquepopulaire.fr/BPALS_v2/Pages/
Banque/SOCI/PIRA2011Laureats.asp
Toutes ces récompenses sont les vôtres*, puisque c’est vous, chers bénévoles qui portez l’association ! Soyez tous très chaleureusement remerciés pour votre élan de solidarité, votre présence, votre accompagnement et votre mobilisation autour de nos projets.
